Besoin de l'intervention d’un technicien? 

Vous souhaitez un devis ou faire réparer votre appareil ? Rien de plus simple, Il faut impérativement protéger le matériel d’un emballage adapté aux transports (utiliser l’emballage d’origine si possible) et l'envoyer à notre adresse indiquée en dessous.

A réception de l’appareil, un devis sera établi systématiquement avant toute réparation du matériel, à l'exception des devis de moins de CHF 300.- HT où l'on procède automatiquement à la réparation. Les devis sont gratuits lorsqu’ils sont acceptés. Ils sont facturés selon le barème en vigueur au jour de l’établissement.

Tout devis refusé, est facturé automatiquement pour but de compenser le temps passé dans la révision de l'appareil. Le matériel est retourné non réparé et démonté : un forfait de frais de port sera appliqué. Afin d'éviter les frais de port, nous gardons votre appareil et procédons à sa destruction. Sauf indication contraire, les prix figurants sur un devis sont valables un mois à compter de la date d’établissement. Passé ce délai, les termes de l’offre seront à confirmer par Rochamed Sàrl.

Nous réparons toutes marques d'appareils.

Notre service technique est agréé pour tout types d'interventions dans le domaine médical. Turbines, Contre-angles, Micromoteurs, Autoclaves, Bacs à ultrasons, Pièces à main, Raccords, Détartreurs, Aéropolisseurs, Cordons, Etc. Toute demande d’intervention de la part du client fera l’objet d’une révision de l'appareil en vue de détecter le problème, un devis selon nos conditions sera établi. Les prestations sont réalisées selon un calendrier défini et accepté par le client. Les horaires d’intervention sur site sont aux jours et horaires ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
 

Toute prestation complémentaire demandée, non prévue, ne pourra être réalisée qu’après validation de la faisabilité et acceptation par SAV de Rochamed Sàrl.


En cas de non-respect de cette disposition, les frais de déplacement non justifié d’un technicien seront facturés au client.

 

En cas de problème ou de questions sur votre appareil, contactez-nous à info@rochamed.ch.